Envie de participer ?

Jeunes et Ecole de Vélo :

Toutes les catégories sont représentées et participent à des compétitions FFC et UFOLEP

Entrainements avec 2 éducateurs diplomés en plusieurs groupes le mercredi à 14h00 départ salle des fêtes du Ramier pour toutes les catégories de benjamins à Junior.

Entrainements avec 1 ou 2 encadrants, le samedi après midi pour les écoles de vélo

En automne, hiver, entrainement supplémentaires pour les Minimes, Cadets et Juniors le samedi matin en l'absence de compétitons

Séniors :

Toutes les catégories sont représentées et participent à des compétitions FFC, UFOLEP et FSGT.

Elite :

Plusieurs coureurs licenciés au club sont intégrés à l'équipe OCF et sillonnent la France sur les courses nationales et de 1ère catégorie en FFC, route et  piste.

club il y a 1 an

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.